Cours de Hip-Hop en préparation…

Bonjour à toutes et à tous,

L’Urban spirit monte dans notre vallée à partir du 20 octobre…

 

Nous venons de trouver un accord pour mettre en place, de façon ponctuelle, des cours de Hip-Hop enfants (1h) et adultes (1h), une fois par mois.

 

Pour cette année, la règle sera simple : pour que l’activité soit confirmée, il faudra une dizaine de participants avant la date limite (participant voulant dire inscription + paiement + être adhérent).

 

La prochaine séance est prévue pour le 20 octobre 15h-16h pour les enfants et 16h-17h pour les adultes à Coaraze dans la salle polyvalente (à coté de l’école). Il nous faudra donc les 10 participants avant le 6 octobre au soir.

La participation financière est de 5€ par séance (et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore pris l’adhésion, celle-ci est à 15€, voir les Tarifs).

Pour les inscriptions, nous somme tous les samedi matins au tennis de Bendejun, ou vous pouvez envoyer un mail à asso.les.sources@gmail.com.
Rappel : pour le paiement, les chèque doivent être à l’ordre de « Les Sources ».

 

Ce mode de fonctionnement est un peu contraignant. Mais nous servira à savoir si l’année prochaine il y a suffisamment de personne intéressées par cette activité pour augmenter la fréquence des cours.

 

D’ici-là, réviser votre « spin around » ou autre « back flip’em all » et nous vous attendons nombreux samedi 20 octobre.
Note : les termes utilisés ci-dessus sont totalement inventés… mais ils sonnent bien 🙂

Les commentaires sont fermés